Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de coproleregard.over-blog.fr
  • : Création de la communauté des résidents du Regard à Coye la forêt
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 14:29

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'OverBlog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs OverBlog

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je suis très agréablement surpris par la mise en place d'un blog sur le fonctionnement de la copropriété que je trouve très appréciable.<br /> <br /> Je tiens à féliciter ce genre d'initiatives et je cautionne tout à fait qu'il faut qu'on s'organise rapidement ensemble pour avoir le détail des comptes de notre cher gestionnaire.<br /> <br /> <br />
Répondre